Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sailor Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieSpringsteen
Galaxie Staff
Galaxie Staff
MarieSpringsteen


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Assise sur une étoile

Sailor Moon  Empty
MessageSujet: Sailor Moon    Sailor Moon  Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Titres: Sailor Moon
    Auteur: Naoko Takeuchi
    Disponible en: Anglais, Français, Japonais
    Maison d'édition: Français: Pika Edition, Anglais: Kodansha Comics
    Histoire: Usagi Tsukino, collégienne de 14 ans, est une jeune fille dynamique, enthousiaste et particulièrement tête-en-l’air. Un matin, alors qu’elle est en retard pour aller en cours, elle fait la rencontre de Luna, un chat venu de la lune qui a la capacité de parler. Sa vie prend alors un tournant inattendu lorsque celui-ci lui remet un pendentif qui lui permet de se transformer en Sailor Moon, une super héroïne qui combat pour l’amour et la justice.
    Nombre de volume: Nouvelle Serie: 12 Ancienne série: 18
    Disponible chez: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Évaluation: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Votre Opinion: Je dois l'avouer, avant d'être une Star Girl, Galaxy Defender j'était... UNE SAILOR GARDIEN ! J'ai complètement accrocher à Sailor Moon, en plus des super dessin de madame Takeuchi, l'histoire satisfait à la fois mon amour girly pour les princesses, les robes magnifique et mon attitude, je dois l'avouer un peu féministe. Une bonne histoire qui nous prouve que être une fille ne nous empêche pas de protéger ceux qu'on aime.
    Serie Parallèle: Sailor V
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly Star Girl Canada :: Astéroide :: LIBRAIRIE  :: MANGAS-
Sauter vers: